Mail bien reçu, je depose mes bagages la veille et je serai au départ jeudi.par contre pour la messe il faudra prévoir un autre vin.
A + christine
beau rein
4x5 10/04/2015Re: beau rein
Saint Vin cent 11/04/2015
Dommage que le Christ soit off!!!
Mais heureusement la Christ est in!!!
Mais heureusement la Christ est in!!!
Belgique
Tarte 09/04/2015
En ce qui concerne mon épouse " non roulante ", elle ne prend pas sa voiture. Je dépose un bagage la veille et je pars de St Remi. Michel
pélerinage brassicole
Rémi Schuller 07/04/2015
J'hésite encore sur la formule: je ne suis pas sûr d'avoir les jambes pour 150 kms, je verrais si je passe le brevet de 100 kms puis150 kms? Si c'est ok je serais à St Rémi.
Velocipédiquement vôtre,
St Rémi
Velocipédiquement vôtre,
St Rémi
Re: pélerinage brassicole
L'Abbé Rézina 08/04/2015
Rémy, tu choisis Les voies de la sagesse, le Père ESSE ne réservera les places que quelques jours avant le pèlerinage. Passe tes Brevets et reviens vers nous avec ceux-ci en poche.
Re: pélerinage brassicole
Gigi 10/04/2015
Chef du Train Vélo il n'y a pas de problèmes pour le train mais bien sur il me faudra ta décision pour le 11 mai dernier délai pour que je puisse prendre les billets
Gigi
Gigi
L'Abbérangére
Micherolli philippe 06/04/2015
Mon intention était de vous attendre à Bétheny , mais vue qu'il y aura la photo de groupe le café les croissants et le vin de messe, je serai à St Rémi de bonne heure.
Philippe le Bon roi France.
Philippe le Bon roi France.
Re: L'Abbérangére
L'Abbé Atrice 07/04/2015
Un mélange détonant avec un vin de messe champenois pour Philippe le Bon de Bourgogne, pardon de Bétheny.
Belgique
Oudin Gérard 05/04/2015
Message reçu,chargement des bagages la veille
Je vous retrouve à Poilcourt Sydney
Je vous retrouve à Poilcourt Sydney
Re: Belgique
Père Gérard Mensoif 07/04/2015
Les Pèlerins et Pèlerines de Beauraing seront heureux de vous accueillir dans leur peloton.
Ascension
BARDIAUX Annie et Pierre 04/04/2015
Tu nous parles du pèlerinage, mais tu ne nous parles pas de l' Ascension jour du départ !
Est- ce que les côtes seront plus faciles ?
Si nous arrivons les premiers de toute façon, Pierre a les clés du paradis.Rendez- vous dans 40 jours .
( Ascension : 40 jours après Pâques)
Sainte Anne.
Est- ce que les côtes seront plus faciles ?
Si nous arrivons les premiers de toute façon, Pierre a les clés du paradis.Rendez- vous dans 40 jours .
( Ascension : 40 jours après Pâques)
Sainte Anne.
Re: Ascension
L'Abbé CEDAIRE 04/04/2015
Je m'attendais à un parchemin de Saint Pierre BARDIEU, je me suis trompé, je ne suis donc ni Dieu, ni le Messie.
Sœur Anne as- tu fais ton chemin de croix hier, ne met pas la charrue avant les bœufs, Notre Seigneur ne réssuscite que demain, jour de Pâques, pour quitter la vie terrestre à l'ascension. Tu as raison 40 jours après Pâques, Tu as choisi le vélo train pour éviter toutes ses ascensions, tu préfères la descente aux enfers REVIN FUMAY?
Pierre saura te pardonner,, et si il a la clé du ciel, il a aussi la clé de la terre, mais attention, il est bien plus facile de tomber du ciel que d'y monter!!!
Bienvenue à BEAURAING!!!
Sœur Anne as- tu fais ton chemin de croix hier, ne met pas la charrue avant les bœufs, Notre Seigneur ne réssuscite que demain, jour de Pâques, pour quitter la vie terrestre à l'ascension. Tu as raison 40 jours après Pâques, Tu as choisi le vélo train pour éviter toutes ses ascensions, tu préfères la descente aux enfers REVIN FUMAY?
Pierre saura te pardonner,, et si il a la clé du ciel, il a aussi la clé de la terre, mais attention, il est bien plus facile de tomber du ciel que d'y monter!!!
Bienvenue à BEAURAING!!!